Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 20 avril 2012

Potion contre les furoncles



Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai passé pas mal de temps sur Pottermore \o/ et j'ai ENFIN pu faire la fameuse potion contre les furoncles qui avait l'air de mettre tout le monde dans un état de nerf pas possible ._. 
Mon cousin se trouvait juste derrière moi à ce moment et m'a si bien aidé en m'expliquant les directives à suivre, que je l'ai réussi du premier coup ! Je me suis juste sentie trop fière, like a boss 8D (mais bon ça ne m'a pas empêché de la rater quatre fois d'affilée après qu'il soit parti haha...)


à la prochaine, 
Haruko

2 commentaires:

  1. Raaah j'l'ai reussie du PREMIER COUP, mais des que j'ai voulu la refaire pour faire gagner plus de points a ma maison ca a capoté et j'l'ai foirée T^T une vraie Weasley.

    RépondreSupprimer