Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 5 avril 2012

A thousand miles



Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui journée de CFA comme une autre, mais en prenant le bus du retour j'ai vu que ma meilleure amie avait cherché à me joindre. J'ai passé la moitié du trajet à discuter avec elle, savoir qu'elle avait aimé mon dessin et surtout le petit mot qui allait avec m'a fait vraiment plaisir. Comme quoi, sms ou appel, à plusieurs centaines de kilomètres ça ne change rien à la joie qu'on éprouve <3 


(juste parce que j'adore cette chanson et que je trouvais qu'elle se prêtait bien à la situation)


à la prochaine,
Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire