Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 27 avril 2012

Pinpin la cannibale \o/



Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui ma journée était tellement pourrie que j'ai renoncé à en faire le strip et je vous propose à la place un magnifique avatar de CARO ! \o/ Caro qui voulait un élevage de lapins cannibales et qui se retrouve avec un tee-shirt du genre :D 
J'espère que ça te convient et désolée pour le retard <3


à la prochaine,
Haruko 

4 commentaires:

  1. C'est trop génial, mais Max n'est pas cannibale il développe juste son palais gustatif... (ouais je sais c'est pas convainquant). MERCIIII <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mon Dieu mais c'est tellement logique 0_0
      DE RIEEEEEEEEEEEEEEEEN <3

      Supprimer
  2. ET VIVRE DANS UN PALAIS ROSE BARBIE Hum desolée caro je devais en parler u_u

    RépondreSupprimer