Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 19 avril 2012

Vert émeraude



Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui, j'ai finalement terminé la trilogie qui commençait avec Rouge Rubis et mon état d'esprit se résume avec un seul mot : dé-cep-tion... 
L'histoire dans son intégralité était vraiment géniale, j'ai adoré le suspens qu'entretenait l'auteur tout au long des trois volumes et j'avoue avoir été surprise par certains aspects du dénouement. MAIS. Mais, la fin était beaucoup trop bâclée à mon goût. Je m'attendais à un combat extraordinaire mais tout s'est déroulé à une vitesse ! J'ai vraiment été déçue =/ enfin je vous le conseille quand même =)


à la prochaine,
Haruko

2 commentaires:

  1. Mais JAck, Globalement, la vraie intrigue c'est quoi ? O_o

    RépondreSupprimer
  2. la vraie intrigue ? C'est Gwen, une fille dont la famille compte quelques rares élus à savoir voyager dans le temps. Y a une sorte de calendrier universel qui dit à quelle date de quel siècle va naitre le prochain porteur du gène. Tout le monde y comprit elle, est persuadé qu'il s'agit de sa cousine Charlotte, la fille genre snob mystérieuse et tout u_u à qui on a fait subir un entraînement de malade pour être prête le jour de son premier saut dans le temps.
    Le hic ? Ils se sont gourrés les cons, c'est Gwen le véritable porteur du gène "le rubis" douzième et dernier voyageur qui doit refermer "le cercle". Y a une sorte de confrérie qui aide les porteurs des gènes à voyager à l'aide d'une vieille machine "le chronographe" dans lequel ils collectent leur sang. Et quand les douze porteurs auront mis leur sang dedans il devrait se passer un truc extraordinaire et Gwen va essayer de découvrir quoi.

    RépondreSupprimer