Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 18 avril 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE VENETIA !



Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un site qui mérite toute votre attention, j'ai nommé : POTTERMORE
Le site auquel J.K Rowling a ajouté sa graine et qui est tout simplement le meilleur site intéractif sur Harry Potter ! Le site où vous revivez pas à pas les aventures de Harry et surtout le site dont il me semble, J.K Rowling a grandement aidé concernant le quizz du Choipeau qui vous attribut votre maison *_* pour moi c'est vraiment THE quizz qui déclare officiellement si tu es Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle ou Griffondor ! 
Et après avoir attendu et attendu je me suis finalement accordé le temps de faire ce test. J'aurais ptêt dû attendre que ma soeur et sa prof de math finisse leur cours avant de connaître la réponse... 
Parce que devoir me retenir de hurler ma joie d'atterir à SERPENTARD, c'était juste une des plus horribles tortures de toute ma vie ! Je vous laisse imaginer mon état d'excitation tout le reste de la journée ! 


Sinon, bien plus important que mon assurance d'être une écailleuse, aujourd'hui on fête les 20 ans de ma meilleure amie !!! 




J'ai honte de n'avoir rédigé aucun article à ce sujet l'an dernier alors je compte bien me rattraper cette année ! Et vu qu'il s'agit de ses 20 ans, mon spitch habituel sera sans doute beaucoup plus long que d'habitude XD 
Alors par où commencer ? Vénétia et moi ça va faire bientôt 9 ans qu'on se connait, on s'est rencontré bêtement à la rentrée scolaire de la 6ème. Je débarquais tout juste à Cannes et je ne connaissais personne. Elle était avec deux filles de son ancienne école et elles nous ont un peu forcé à se mettre ensemble dans le rang pour rester toutes les deux. Par la suite, on s'est installé côte à côte dans la classe et notre façon d'être d'alors dévoilait bien la suite des événements. Elle, avec toutes les affaires que stipulait la liste des fournitures et moi seulement armée de mon crayon et de mon agenda obligée de lui emprunter une feuille XD 
Vénétia c'est une fille vraiment sérieuse qui s'investit à fond dans ses études, contrairement à moi haha ^^' 
On a découvert les manga ensemble, je me souviens d'ailleurs de la fois où pour un de mes anniversaires, elle avait gardé celui que je lui avais conseillé de m'acheter pour elle et m'en avait offert un autre à la place XD au final les deux collections se sont retrouvées dans ma bibliotèque (Bleu Indigo et Ultra Maniac, ce sont des shojo xp). C'est d'ailleurs grâce à Vénétia qui avait les trente premiers tomes de Naruto que j'ai pu commencer les fanfics et le cosplay. Si je n'étais pas restée dormir durant une semaine chez elle pendant notre été de Seconde, je n'aurais sans doute jamais lu aussi vite ce manga qui allait devenir mon manga culte aujourd'hui. 
C'est indirectement grâce à elle que j'ai pu trouver ma voie et ce qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui. 
Bien sûr, je ne dis pas qu'il n'y a jamais eu de haut ou de bas. Il m'est souvent arrivée de me sentir délaissée lorsqu'elle bossait comme une damnée dans son coin. La distance a toujours été un gros problème, surtout à l'époque où j'ai rencontré Aya-chan qui se faisait bien plus présente alors même qu'elle aussi étudiait dans un autre lycée et se trouvait également dans la filière S. 
J'ai souvent eu peur de la perdre à cause de nos univers qui s'éloignaient peu à peu mais je n'ai jamais trouvé le courage de le lui dire. Et aujourd'hui je me dis que cela n'a plus d'importance. C'est vrai qu'elle ne partage pas mes passions aussi intensément que je l'aurais voulu, mais ce n'est pas un problème. Je sais qu'elle est là quand j'ai besoin d'elle et je pense qu'elle sait que la réciproque est vraie. Malgré la distance qui nous sépare et nos divergences de points de vue, je sais que je peux avoir confiance en elle et le simple fait de savoir qu'une personne sera toujours là pour moi quoi qu'il arrive est quelque chose de très important pour moi aujourd'hui. 
Aujourd'hui plus que jamais, j'ai besoin d'elle et de sa présence.
Aujourd'hui plus que jamais, elle est l'une des rares personnes capables de m'apaiser et de me rendre le sourire. 
Aujourd'hui plus que jamais, je souhaite que cette amitié ne s'arrête jamais et qu'on l'on soit toujours meilleures amies.
Je t'adore Véné <3


à la prochaine,
Haruko

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ouais, sauf que moi j'voulais etre à serdaigle, et j'me retrouve à Gryffondor T^T et mon copain à Poufsouffle. Oui. POUFSOUFFLE T^T

      Supprimer
    2. XD omg poufsouffle, le pauvre ! XDDD

      Supprimer