Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 12 avril 2012

Joyeux anniversaire Doria \o/



Salut amis blogspoteurs, je vous avais dit que récemment je relisais les chapitres de ma fanfic : "La fiancée du Kazekage" et j'avais passé à l'époque énormément de temps sur certains où la tristesse et les sentiments régnaient en maître. L'un d'eux avait  même inspiré un fanart à Anda dont elle m'avait fait cadeau pour mon anniversaire (je ne l'ai malheureusement pas scanné mais croyez-moi il est juste magnifique <3) qui retranscrivait à merveille l'émotion qui se dégageait du passage. Elle m'avait dit à quel point cela l'avait émue et j'en avais été vraiment fière car, je l'avais vraiment travaillé comme chacun auparavant. 
Et pourtant en le relisant hier soir, je n'ai pas ressenti l'émotion d'alors. Certes je me souvenais par coeur des phrases utilisées et de l'intention que j'y avais mise. Mais je ne me sentais plus autant emportée par le récit. Le déclic ne se faisait plus et j'ai eu peur. Peur de ne plus pouvoir me plonger avec autant de facilité qu'avant dans mes écrits, dans ce qui faisait que je me sentais moi-même rien qu'en tapant sur les touches de mon clavier. Une phrase, un mot et l'envie d'écrire coulait sans interruption. 
Mais depuis ces deux dernières années, je ne suis plus aussi assidue. Je ne parviens plus à trouver cet état d'esprit dans lequel je me plongeais avec tant d'aise avant. 
J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tenté d'en parler avec mon père. Me disant qu'il fallait que je fasse un effort pour instaurer une conversation entre nous. Que je lui confis les choses qui me tenaient à coeur, mes peurs les plus douloureuses. Je suppose que c'était pour me rassurer qu'il a dit que ce n'était pas bien grave. Mais je l'ai pris autrement, comme s'il rejetait d'un revers de main quelque chose, si ce n'est la chose, la plus importante à mes yeux. 
J'en avais la gorge nouée au moment de lui avouer que j'avais peur de perdre la seule chose au monde qui me donnait l'impression d'être moi-même et dans sa façon de parler il y avait tant de légèreté, que je me suis demandée s'il avait réellement saisi le sens de mes paroles. 
Je ne le saurais sans doute jamais, et je ne veux plus tenter l'expérience. 


Sinon pour parler de choses joyeuses, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Doria-Plume ! Alors comme cadeau j'ai dessiné ces deux OC Marry et Nygel (apparemment ils vivent une histoire d'amour compliquée avec un triangle amoureux, vous comprenez sans doute mon intérêt pour eux 8D)




à la prochaine,
Haruko

2 commentaires:

  1. TRIANGLEEEE AAAAAMOUREUX *sbaaf* La perte d'inspi ca arrive Jack, mais tu es une excellente jeune romancière, et tu arrives à rendre beaucoup de choses très intéressantes, tu n'as pas à t'en faire. Et puis les gens qui te suivent sont compréhensifs non ? Je pense qu'ils peuvent très bien comprendre quand ca va pas <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HANOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <333
      voui je sais, mais c'est frustrant quand même, toi tu connais ça, vu que tu as une période de vide sur ton blog.
      ... je, je excellente quand même pas >///<
      oui encore heureux mes lecteurs sont des gens merveilleux T.T

      Supprimer