Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 11 avril 2012

Joyeux anniversaire Nephyla ! \o/



Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui notre Caro Nationnale est revenue parmis nous \o/ ça m'a fait super plaisir de la revoir, la pauvre si loin de nous à Nîmes... ;_; 
Alors pour fêter son retour (pour une semaine seulement, mais c'est déjà ça è_é) nous sommes allées voir le Roi Lion en 3D. Caro c'est juste la plus grande fan du Roi Lion au monde et elle ne pouvait pas, NE PAS voir ce film au cinéma. 
J'ai même chialé à la mort de Mufasa alors que je pensais que ça ne me faisait plus rien après toutes ces années.




Le Roi Lion n'est pas mon disney préféré mais j'ai quand même passé un bon moment =) 


Sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nephylaaaaaaaaaaaaaa ! \o/ Et comme cadeau j'ai dessiné un de ses OC, une mignonne petite fille aux cheveux blancs (j'en ai bavé d'ailleurs avec ses cils) qui s'appelle Carna Sangre :




à la prochaine,
Haruko

4 commentaires:

  1. merci <3 et à bientôt hein ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien <3 on remet ça quand tu veux *-*
      hehehe dimanche ;D

      Supprimer
  2. MONSTRE SANS COEUR comment VEUX TU ne pas pleurer devant la mort de Mufasa T^T

    RépondreSupprimer