Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 19 juin 2013

Séance de "coloriage"

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui y avait foule à la pâtisserie, John, le couple de niais et ma petite soeur ! On déjeunait et là j'ai eu envie d'aborder une question d'ordre technique dans le but d'écrire un lemon des plus réalistes ! Mais voilà avec la jeune collégienne entre nous c'était moins facile. Bon je sais ce que vous vous dites, à cet âge-là on connait déjà les choses de la vie mais bon, ça me gêne d'en parler devant elle ! C'est encore un ptit bébé innocent à mes yeux ;_; Alors j'ai dû ruser...


à la prochaine, Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire