Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

dimanche 13 mai 2012

New York New York

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui mes parents sont finalement rentrés du bout du monde ! \o/ Et ils nous ont rapportés plein de souvenirs 8D

Un super bonnet à POMPON ! Et un sweat bleu à capuche avec une poche ventrale, le seul truc c'est que j'ai réalisé à quel point j'étais une inculte des marques quand ils m'ont appris que ABERCROMBIE&FISH était super chère et super connue à New York. J'ai pas osé leur demander le prix...


à la prochaine,
Haruko

2 commentaires:

  1. Que veux-tu, quand on se fringue dans les vide-greniers ... X)

    RépondreSupprimer
  2. Inculte ! si tu n'etais pas partie de Stan tu aurais connu toutes ces choses essentielles dans la vie, tu les aurais vu frimer, tous en sport avec leur jogging, sweat, short .... pff certains côtés de Stan ne me manqueront jamais ! ^^
    véné

    RépondreSupprimer