Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 4 mai 2012

ère glacière

Salut amis blogspoteurs ! Vous vous souvenez que je vous avais parlé d'un bâteau ? Eh bien en me levant ce matin et en voyant le sale temps, j'ai pensé que finalement la glande ce serait pas mal. Mais les adultes n'étaient pas de cet avis... Donc on est parti dans le froid glacial en direction du port. Il y avait un de ces vents ! 


J'étais en mode Kenny sur le quai à attendre désespérément notre bateau et quand ENFIN nous avons pu embarquer je me suis tassée sur mon siège à l'intérieur, j'ai sorti mon carnet à croquis et là POUF ! 
Max est né ;_;


Faut replacer les choses dans le contexte. Max c'était le nom que je réservais à mon futur rejeton si jamais je devais avoir un fils. Puis l'idée a fait son chemin quand j'ai plus ou moins senti à l'école primaire que je voulais écrire une histoire (ouais parfaitement j'étais en CM2 quand j'ai eu la révélation ! èé) et là Max est devenu le gars que je comptais caser avec ma chère et tendre Jenny *w* 
que vous pouvez apprécier en plus grand juste ici -> 
Je commence tout juste à ébaucher son caractère, j'ai déjà décidé qu'il serait Bélier, je voulais un caractère fort et comme j'avais déjà imaginé le Lion pour Léo, je ne me voyais pas choisir Taureau qui appartient déjà à Jenny, ni Capricorne parce que pour moi c'est Gaara le Capricorne de l'histoire u_u
Et après quelques recherches astrologiques, je dois avouer que la description qu'on donne de l'homme bélier me séduit totalement, rien à ajouter de plus, j'ai également zieuté la correspondance entre les deux signes et ça marche du feu de dieu donc c'est parfait \o/ (oui oui j'aime me fier à l'astrologie et alors èé)


Donc voilà, mes charmants personnages vont pouvoir vivre leur amuuuur au sein d'une histoire toujours aussi floue |D 


à la prochaine,
Haruko

3 commentaires:

  1. Oooooooooouhhhh MON DIEU MAIS JENNY ENFAIT C'EST TOI !!!! (OvO)/ Hoot hoot !
    Belier je confirme c'est un tres tres bon signe u_u c'est celui de plutonian cher-et-tendre. En gros ca fonce et ca reflechit APRES COUP u_u

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MAIS OUI C'EST BIEN MOUAAAAAAAAAAAAA *w* (la fille qui voulait pas se compliquer la vie à inventer le caractère d'un perso u_u')
      sérieux ? O_O j'étais même pas au courant XD bah voilà un point de plus pour dire que les béliers sont cool :D
      mouahahah ça va faire de ces situations xD

      Supprimer
  2. On était tous en mode Kenny à ce moment là XD
    Max est né ......*commence à chanter* C'EST L'HISTOIIIRE DE LA VIIIIIIIE !! LE CYCLE ETERNEEEEEL ! ....... Oui des gens sont marqué par les chansons du Roi Lion XD
    Jenny est toujours aussi belle >w<
    Ah ouiiiii je me rappelle quand on regardait les horoscopes ensembles XD

    RépondreSupprimer