Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

lundi 21 mai 2012

Uchronie

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai discuté avec Kakitty sur msn et comme on avait du temps à perdre toutes les deux elle m'a proposé de faire un jeu. Le principe c'était : on prend un mot dans le dictionnaire et on dessine en dix minutes la première chose qui nous vient à l'esprit. Autant vous dire qu'au début j'étais un peu comme ça : 


Bah oui je me disais en dix minutes, comment vous voulez que j'ai le temps de dessiner et de scanner ? C'est là que j'ai compris le plan foireux du panda sadique ! Elle voulait m'obliger à utiliser ma tablette ! D8 Mais quand on est tombé sur "Haricot" j'ai tout de suite été inspirée ! Voyez plutôt ! 


Celui de Kakitty m'a plié en deux XD




Ensuite j'ai pioché "Habiller" pas très inspirant... 




celui de Kakitty est bien plus fun XD 




Puis on a eu droit à "Echec" et j'ai opté pour le sens fail x)




Malheureusement j'ai oublié de faire une screenshot pour celui de Kakitty qui la représentait en train de jouer au volley x)


Et enfin mon préféré... UCHRONIE ! Le mot que je ne connaissais pas du tout XD mais qui s'est révélé très intéressant 8D (pour la ptite définition : reconstruction fictive de l'histoire, relatant les faits tels qu'ils auraient pu se passer.)




Et voilà le dernier ! "... même !" XDDD aaah là ça m'a tué ! 




à la prochaine,
Haruko

2 commentaires:

  1. Mon préféré c'est le haricot dansant XD J'ai explosé de rire en le voyant ! XD

    RépondreSupprimer
  2. MaGaaaaaaaaaad ! Faudrait faire ça en drable aussi ! XD

    RépondreSupprimer