Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 26 mai 2012

Commissions

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai vécu un moment fort dans la vie d'une artiste. J'étais tranquillement en train de répondre à mes messages sur deviantart quand tout à coup j'ai reçu un méga choc en pleine poire ! O_O
Je reçois de temps en temps des demandes de gens pour des requests (dessins gratuits) ou encore des art trades (je te dessine un truc, tu me dessines un truc en échange) et récemment j'avais lancé le projet des collabs qui a super bien fonctionné, j'étais toute fière ! Mais là... J'ai carrément LEVEL UP ! O_O 
Accrochez-vous bien on m'a demandé une COMMISSION ! Là c'est juste trop beau, parce que la commission ça implique... L'ARGENT !


Oui ! Y a vraiment quelqu'un qui était prêt à PAYER pour que je lui dessine quelque chose ! Autant vous dire que j'attends sa réponse avec impatience maintenant ! 


à la prochaine,
Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire