Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 11 mai 2012

Premiers secours, done.

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui pour mon CAP je devais passer une épreuve de formation aux premiers secours. Parce que vous comprenez quand on est employé dans une entreprise on doit jouer les Superman tout le temps u_U Bref, on avait le choix entre différents cas de figures :
- l'étouffement,
- la brûlure,
- le membre sectionné (bon ok imaginez que vous vous coupez avec une tronçonneuse, faut savoir réagir dans ces cas-là ! è_é)
- la PLS (Position Latérale de Sécurité)
- le malaise
- personne inconsciente qui ne respire pas


On devait donner un numéro et le moniteur nous disait quelle situation nous était attribuée. Moi je suis tombée sur le dernier cas, ce qui impliquait de faire un massage cardiaque ET le fameux, le seul, l'unique... BOUCHE-A-BOUCHE ! Sur mannequin bien sûr. Et voilà la première chose que j'ai trouvé à dire au moniteur en arrivant dans la salle : 
"C'est un homme ou une femme ? 
_ Comme vous voulez.
_ Ok... MADAME VOUS ALLEZ BIEN ?!"



à la prochaine,
Haruko

2 commentaires:

  1. Moi aussi je l'ai fait ça ! XD Une journée ... horrible ! T-T Je me suis ennuyé mais toute la journée @_@

    RépondreSupprimer
  2. Venetia pdt sa JAPD, ou comment tourner AUTOUR de la gare de Nice pendant près d'1heure sans jamais la trouver..; GROS MOMENT DE SOLITUDE

    RépondreSupprimer