Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 2 mai 2012

Avenger

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai ENFIN vu AVENGER !!! Depuis le temps que j'entends les gens autour de moi dire à quel point c'est génial, et surtout depuis que ma soeur m'a dit qu'Iron Man me plairait, je mourrais d'envie d'aller le regarder et c'est chose faite ! 
Franchement j'ai aimé chaque minute ! Et effectivement j'ai surkiffé de la mort qui tue Iron Man qui était juste à tomber et à mourir de rire, il a cet humour décalé et ce cynisme que j'adore par dessus tout *_* 
Mais sinon on a bien trippé avec ma soeur sur Captain America et sa candeur à fondre.


Le pauvre gars quand même, il se réveille au bout de 70 ans et les choses ont bien changé, il comprend pas certains trucs alors quand le gars avec son cache-oeil noir parle de singes volants tout de suite, c'est le déclic XD 
Il était trop chou mdr


à la prochaine,
Haruko

2 commentaires:

  1. "Pas d'Chawarma alors ?" "Oui mais nous on a HULK" Ralala Tony Stark <3 c'ets mon préféré des avengers. (Enfin avec la veuve noire hein) Sinon j'preferais quand c'etait edward norton qui faisait Hulk quand même, avec Liv tyler il etait Bandant u_u Et oui, pauv' petit blond de captain America XD Il m'a bien fait rire aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. owi cette réplique XDDDD il était juste génial !
      han jack je savais que tu avais bon goût *-*
      ah ? Je peux pas dire j'ai pas encore vu Hulk ;_;
      n'est-ce pas 8D

      Supprimer