Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 22 mai 2012

My little pony

Salut amis blogspoteurs ! Non non vous ne rêvez pas, cet article va bien parler de petits poneys... Bon juste d'un seul en fait ! Je ne comprenais pas cette frénésie qui prenait la plupart de mes amies pour cette série guimauve et d'un niveau encore plus gamin qu'Angel Friends. Le problème voyez-vous, c'est que Nyu a titillé ma curiosité en disant qu'elle savait quel genre de poney j'allais tout de suite adorer si je regardais. Et quand quelque chose me concerne vous pouvez être sûr que je fonce à toute allure u_______u
Du coup on a commencé à regarder le premier épisode et dès les premières secondes j'avais envie de vomir des libellules et de me trancher les veines avec du papier bulles... Mais j'ai tenu bon et elle avait raison au sujet de Flutter Shy un poney pégase à la crinière rose amie des animaux de la forêt etc etc, très mignonne, timide, adorable, petite voix choupinette bref.
Mais ce qu'elle n'avait pas prévu... C'est que je trouverais un autre poney bien plus classe ! 8D 
Laissez-moi vous présenter : 

Rarity ! 

Alors Rarity c'est la bourgeoise par excellence, qui s'occupe surtout de l'apparence des choses et qui rêve de rencontrer le prince des poneys (ou une bêtise du genre) et elle est juste trop drôle XD

Voilà maintenant que vous avez lu ça je peux aller mourir de honte en paix u_U

à la prochaine,
Haruko

2 commentaires:

  1. J'ai toujours adoré MyLittlePoney *o*
    Sa m'étonne pas qu'elle t'est plus elle XD

    RépondreSupprimer
  2. ET moi, y'a un poney qui pourrait me plaire ? =D

    RépondreSupprimer