Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 10 mai 2012

Entretien, done

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai passé mon entretien pour l'I.U.T des métiers du livre d'Aix-en-Provence, le truc bien stressant. On devait se présenter les unes après les autres et répondre aux questions des profs. Quand mon tour est arrivé j'ai rapidement énoncé mon parcours et j'en suis arrivée au point dont j'étais le plus fière, à savoir mon projet de devenir écrivain. Sauf que quand tu te présentes dans une I.U.T qui destine les gens soit : à l'édition, à la librairie, à la bibliotèque. T'as un peu l'impression d'être la pestiférée... 
J'ai même eu droit à la réplique pleine de subtilité du prof de librairie : "mais vous pensez qu'il existe une formation pour être écrivain ?"
... seriously ? :D
Sinon j'ai parlé de mes lectures du moment, j'ai même réussi à caser DEVIANTART ! MOUAHAHAHAHAHA ! Bref, vu les cas que j'avais à côté j'ai pas vraiment l'impression de leur avoir beaucoup plu mais bon, rendez-vous le 7 juin pour la réponse ! \o/


à la prochaine,
Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire