Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 14 juillet 2011

Vive la fête nationale

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui pour nous autres français, c'est la fête nationale, eh oui. C'est ce genre de jours fériés où la TV ne passe que des programmes nuls, où les bus et les trains peuvent réduire leur traffic avec une excuse -soit-disant- valable, bref la joie quoi.

Hier soir j'ai dormi avec Jack, chez Caro. On a regardé La belle et le Clochard, et un classique du genre pour notre pinpin : Le Roi Lion. (même que le Roi Lion II c'est une Hérésiiiiiiiiiiiiiiiie DDDD: m'enfin ça c'est son avis hein u_u moi j'adore :p) Bref, c'était bien drôle, et j'espère qu'on pourra se refaire une soirée comme ça =D

Sinon, aujourd'hui j'étais sensée aller à la plage avec ma meilleure amie, ma ptite Véné, mais son père (qu'elle ne voit qu'une semaine sur deux) a décidé de choisir le même jour pour passer la journée avec elle =_= Du coup adieu les bikini et adieu la journée de détente, du coup j'ai traîné à la maison... Enfin, ce n'est que partie remise hein u_u

à la prochaine,

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire