Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

dimanche 24 juillet 2011

Première page !



Salut amis blogspoteurs ! Vous vous souvenez peut-être que je vous avais parlé d'un doujin en projet et bien voici la première page ! Grâce à Kakitty qui m'a généreusement passé photoshop, j'ai pu téléchargé plein de trames (j'en ai d'ailleurs largement abusé mais bon on va mettre ça sur le compte de l'euphorie hein :o) et voilà le résultat !

J'en profite pour apporter des précisions sur ce doujin, il prend pour base Naruto (forcément u_u) et le couple principal est bien évidemment Gaara x Hinata. C'est un doujin situé hors contexte, pas de chakra, juste des personnes normales qui passent leur été dans un hôtel de luxe (quand on s'appelle Sasuke Uchiwa ça aide :o) et qui tentent de trouver l'amûûûûûûûûûûûûûr ! Voilà voilà je posterais une page tous les dimanche et j'espère que ça vous plaira !

à la prochaine,

Haruko

1 commentaire:

  1. Petit com sur la première page, pour bien dire que j'aime et que je suis ce doujin. ^^
    Courage, continue !
    *danse de la fan-girl*

    RépondreSupprimer