Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 9 juillet 2011

woop woop woop


Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui Jack m'a fait découvrir une nouvelle série : Futurama, pour ceux qui connaissent, je pense que vous devez déjà savoir à quel point c'est drôle :D
Sinon, pour ceux dont le nom n'est pas très évocateur, je dirais simplement qu'un livreur de pizza a été congelé la veille de l'an 2000 et qu'il se réveille mille ans plus tard. Il doit donc s'adapter au futur, se trouver un nouvel emploi etc
Bon je n'ai vu que deux ou trois épisodes mais franchement c'était pas mal.
L'un des trucs qui m'aura le plus marqué, c'est sans doute le woop woop woop du Docteur Zoidberg xD


Cette scène est juste mythique ! Merci encore jack pour me l'avoir fait découvrir jack <3

à la prochaine,

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire