Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 23 juillet 2011

Je veux ta ****

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai enfin réussi à passer une journée avec ma meilleure amie ! UN EXPLOIT ! On est allée à Nice, premier passage obligé à Virgin hehehe :D j'ai pris sur moi en essayant de ne pas lire trop de manga u_u' Mais il n'y a pas que ça hein, elle m'a même trouvé un porte-clef Soul Eater avec Black Staaaaaaaaar !!! 8DDDD je comptais l'offrir à Ada mais finalement j'ai décidé de le garder pour moi, pardoooooooooooon TOT
Et sinon j'ai également trouvé des coffrets DVD CHARMED à seulement 20€ au lieu des 50€ habituels !!! UNE AFFAIRE EN OR !

Une fois fini Virgin, on est allée à KFC parce qu'on mourrait de faim et qu'ils passaient une tonne de pub pour leur nouveau sandwich qui avait l'air super méga bon u_u Malheureusement on a pas autant savouré parce qu'il y avait une table remplie de touristes qui braillaient juste à côté T.T

Puis ce fut le moment de la séance shopping en bonne et due forme \o/
_ H&M où j'ai trouvé une paire de doc martens bleue magnifique ! (bon ok c'est pas des vraies doc martens mais la forme est la même et c'est tout ce qui compte ! ;D) et un tee-shirt avec un lapin en smileys !
_ Nice étoile où j'ai eu une conversation des plus choquantes !



à la prochaine,

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire