Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 13 juillet 2011

Fuuuuuuuuuuu

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui, c'est la sortie du dernier, de l'ultime, du bien trop attendu... HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT PARTIE 2 !!!

J'étais tellement impatiente de le voir, pas tant de connaitre la fin puisque j'avais déjà lu le livre, mais justement de savoir comment ils allaient mettre ça en image. J'étais aussi excitée qu'un gamin le jour de Noël quoi. On devait aller le voir avec mon habituelle bande d'amies mais voilà...
Le site de l'Olympia est vraiment, vraiment, VRAIIIIIIIIIIIIIMENT pourri =_=
Il n'affichait les horaires que pour le lundi et le mardi en début de semaine, donc impossible de connaitre à l'avance les heures pour le mercredi. Ce fut donc la surprise ohohoho ce matin en découvrant qu'il n'y avait des séances que l'après-midi et que moi... JE TRAVAILLE CET APREM !
Ils sont vraiment nazes dans ce ciné sérieux ! Quand on attend un événement avec une telle impatience je peux vous garantir que ça fout un coup au moral ! J'avais mis l'uniforme des serpentards exprès ! D8 peut-être pas la cape ni l'écharpe à cause de la chaleur, mais j'avais sorti ma cravate et Jack m'avait fait le noeud !
D'ailleurs, heureusement que Jack et Anda étaient là T.T sinon j'aurais vraiment, mais vraiiiiiiment été dégoûtée quoi.
Enfin ce n'est que parie remise, j'irais le voir ce film ! Mon honneur en dépend !

à la prochaine,

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire