Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 8 juillet 2011

Jaune... POURQUOI JAUNE ???

Salut amis blogspoteurs ! Comme vous avez dû le lire dans mon précédent article, j'ai dû m'acheter des tee-shirts JAUNES pour mon boulot. Pourquoi demanderez-vous alors que je suis sensée porter une blouse, n'est-ce pas ? Eh bien parce que je commence mon job en même temps qu'une nouvelle promo dans le magasin ! \o/ donc on est obligée de s'habiller en jaune et bleu. Et moi perso je supporte pas le jaune. J'ai même été obligé de porter une sorte de fleur de tournesol en papier crépon ignoble que je dessinerais dans les articles à venir.

Les promo c'est vraiment l'horreur soit dit en passant, on doit apprendre des codes à taper. Parce que les machines là-bas ne sont vraiment pas à la pointe de la technologie quoi =_= on a juste un détecteur de faux billets mais à part ça, bof, bof quoi.
Enfin je relativise puisque ce soir je vais dormir chez Jack et ça tout le week-end ! :D

à la prochaine,

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire