Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 6 juillet 2011

Job d'été

Salut amis blogspoteurs ! Un an après avoir reçu l'argent de ma mère-grand, un joli ptit pactole je dois l'avouer, une fois toutes les conventions passées, les perruques commandées et les petits achats à droite et à gauche... J'ai un besoin cruel de renflouer mon compte =_=
Et pour cela quoi de mieux qu'un job d'été me direz-vous ? Ma mère a donc eu la joie de m'annoncer qu'elle m'avait trouvé un CDD dans une petite supérette juste à côté de la pâtisserie, le top quoi.
Je dois donc assurer la vente en portant une BLOUSE et sourire aux clients, parce que OUI le SOURIRE est très IMPORTANT. Je vais désormais vivre le rêve de toutes les gamines avec leur fausse caisse enregistreuse, sauf que moi c'est pas des faux billets dedans (quoique...)

à la prochaine,

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire