Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

dimanche 10 juillet 2011

Hana Yori Dango



Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui avec Jack, nous avons totalement changé de registre pour passer d'une série animée à un drama japonais très connu du nom : Hana Yori Dango !
C'est, si je puis dire, LE drama romantique et guimauve par excellence.


J'avais commencé à regarder la version animée il y a un an ou deux, quand une de mes lectrices m'avait dit qu'un des passages de mon chapitre lui avait fait penser à la série. Je me suis arrêtée sans doute parce que je m'étais lassée, je ne sais plus trop à vrai dire.

Quoi qu'il en soit, chez jack nous avons passé toute la soirée du Samedi et toute la journée du dimanche à regarder Hana Yori Dango. Et encore, c'était juste la saison 2 ! C'était presque une drogue (en plus de la grenadine °0°) et on a buggé sur la musique de fond aussi qui, je trouve, est magnifique T.T


J'ai pas arrêté de chialer n'empêche, après tout j'ai un coeur en caramel liquide, il ne faut pas l'oublier u_u
On a beaucoup aimé le personnage d'Hanazawa Rui aussi. Pas tant pour son physique mais surtout pour son caractère juste splotchant quoi *ç*

C'est toujours que du bonheur avec toi jack <3

à la prochaine,

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire