Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 7 juillet 2011

Rendez-nous nos couleurs !

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui Kakitty notre panda national a proposé de faire les soldes, un rituel féminin auquel je me soumets assez peu en général, mais une fois n'est pas coûtume. J'avais besoin de nouveaux tee-shirts JAUNES pour mon boulot (parce que je n'ai pas ce genre de trucs infames dans mon armoire, désolée). J'ai donc retrouvé des gens que je connaissais dont John ! John qui elle aussi vit ce traumatisme ignoble d'avoir perdu sa magnifique couleur, (violet dans son cas) nous nous sommes étreintes en pleurant toutes les larmes de nos pauvres corps *SBAFF* ok on s'est vraiment fait un câlin de consolation mutuel mais on n'a pas chialé c'est vrai u_u

En fait, comme je suis arrivée en retard j'ai pas pu beaucoup profiter mais bon, c'était quand même sympa de trainer dans les magasins =D Merci encore à Kakitty !

à la prochaine,

Haruko

1 commentaire:

  1. HAN JACK *Q* !!!! Moi aussi Jack je t'aime!!! Tu es mon bleu chew-gum adoré Jack!!! Jack j'ai refait ma couleur!! Je suis encore rose Jack *O* !!
    Merci Jack pour cet article <3 !!!

    ps: sinon moi sa va ^^

    RépondreSupprimer