Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 10 juillet 2013

La photo

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui on discutait tranquillement avec chaton comme tous les jours et à un moment elle m'explique qu'elle vient de se taper un ptit délire en photo, me dit que je dois pas me moquer d'elle etc, etc, bref ma curiosité est titillée quoi. 

PLUS JAMAIS JE SERAIS CURIEUSE PLUS JAMAIS !!! Pour la sensibilité des plus jeunes je ne montrerais pas cette photo, mais on n'a pas idée d'être aussi SEXY bordel ! D8 Pense un peu à mon pauvre petit coeur sensible, et à mes pauvres hormones facilement excitables aussi ! 

à la prochaine, Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire