Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 13 juillet 2013

Attack on Armin-le-gars-qui-sert-à-rien

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui je me suis rendue à Aix chez la grande prêtresse pour fêter sa crémaillère ! Et en fait j'étais drôlement en avance puisque les autres invités viendront tous demain ! XD du coup on a passé tranquillement la soirée ensemble, évidemment on a fait un saut chez le Patacrêpe pour le dîner ;) 
Mais ensuite elle m'a montré le premier épisode de cette série qui fait fureur en ce moment : Attack on Titan. Je vois plein de fanart partout en ce moment mais je ne m'y suis pas trop intéressée je l'avoue. Des titans qui attaquent et bouffent des humains très peu pour moi... Mais j'ai fait l'effort de regarder pour me faire une vraie opinion. Et j'ai pas trop accroché je dois dire, enfin c'était pas pire que la grande prêtresse quand elle me décrivait Armin, le ptit blondinet xD

"Il sert à rien ce mec ! Il fait juste pot-de-fleur et il pleure tout le temps !"

à la prochaine, Haruko 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire