Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

dimanche 14 juillet 2013

R.I.P finn et cory

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai appris une nouvelle des plus déprimantes. Pour moi grande fan de la série Glee, découvrir que l'un des acteurs principaux : Cory Monteith, avait succombé à une overdose, est un grand choc. Je savais qu'il avait des problèmes avec la drogue mais je pensais qu'il faisait des efforts pour aller mieux... Je ne connaissais pas vraiment l'acteur, je ne suis pas du genre à feuilleter les magasines people, ou à chercher des articles sur le net. En revanche le personnage qu'il a incarné durant les quatre saisons lui, m'a beaucoup touché. C'était un peu comme si un ami que vous connaissiez depuis un moment venait de disparaître brutalement. J'avais passé beaucoup de bons moments, pleurer de rire, de tristesse aussi, j'ai souvent été émue par les chansons qu'il a reprit et je suis très triste de savoir que je n'aurais plus l'occasion de l'écouter. Bien sûr je peux regarder à nouveau les mêmes épisodes, réécouter les chansons mais ce n'est plus pareil. C'est étrange de se dire que l'on est parfois plus attaché à des êtres de fictions qu'à des personnes de notre entourage. 

à la prochaine, Haruko 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire