Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 20 juillet 2013

Apparences trompeuses

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui on s'est offert une petite balade à Nice avec John et pour l'occasion j'avais décidé de faire un effort sur ma tenue. Alors j'ai sorti la mini jupe, les petits talons et un peu de maquillage. Au bout de deux heures j'avais déjà mal aux pieds haha ! Finalement on est allé prendre à emporter au McDo avant de rentrer. On a trouvé un bout de trottoir et on s'est installé. On avait à peine commencé à manger que deux gars un peu louches nous accostent.

On les a renseigné puis ils sont partis sans rien demander de plus. Sur le moment j'ai rigolé et j'ai dit à John "ils ont cru qu'on les avait trouvé au marché noir nos hamburgers ?" Puis elle m'a regardé avec un petit air compatissant genre "je crois que tu as mal interprété..." 
Le temps que ça monte au cerveau, j'ai vu rouge ! Non mais sérieux, suffit de mettre une mini jupe et des talons pour que tout de suite les gens s'imaginent qu'on se prostitue ??? J'étais réellement révoltée !!! 

à la prochaine, Haruko 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire