Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 26 juillet 2013

Tout mais pas satan...

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui c'est enfin le jour où je vais chez chaton \o/ pour l'occasion j'ai fait un gâteau ! Le premier depuis que j'ai arrêté la pâtisserie ! J'avais peur d'avoir perdu la main mais je m'en suis bien sortie, en même temps je n'avais pas à faire tous les ingrédients, la plupart étaient déjà prêts à être utilisés. Disons que je me suis contentée de faire un joli assemblage et j'ai même fait des roses ! 
J'étais assez chargée du coup en arrivant à la gare et j'ai hurlé intérieurement quand la boite du gâteau est tombée par terre, je n'ai pas osé l'ouvrir mais j'espère qu'il n'était pas trop amoché... 
Le voyage était insupportable, il faisait une chaleur à mourir et je transpirais affreusement. Heureusement il n'y a pas eu de retard et je suis arrivée à l'heure à Toulon \o/ Chaton a enfin fini par me trouver et on a pu rentrer chez elle. Quand j'ai fait un bruit monstre en renversant ma valise dans sa chambre, j'ai su que le mot discrétion était définitivement à bannir de ma nature. Surtout que son papa dormait à côté, sinon c'est pas drôle.. 8D
Là j'ai pu enfin lui donné tout les cadeaux que j'avais collecté \o/ J'étais contente de voir que malgré le fait qu'elle aime pas trop que je la gâte, ça lui avait quand même plu >w< 
On a passé le reste de l'aprèm entre pc, manga, discussions puis on a poursuivi dans la soirée avec Dr Who *.*
Au début j'étais contente, vu comment Jack m'a converti mais quand on est arrivé à l'épisode qui parle du Diable je me suis sentie beaucoup moins à l'aise. 

Je ne suis pas particulièrement croyante, mais le monde de l'occulte me fait assez peur je dois dire. Les histoires de possessions, d'esprits malins, ce sont des choses qui me font particulièrement flipper. 

à la prochaine, Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire