Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 18 juillet 2013

N'est pas bilingue qui veut

Salut amis blogspoteurs ! Ce soir je me suis lancée un challenge : parler en anglais avec chaton ! Sachant qu'elle a plus de connaissance que moi dans ce domaine je me suis dit que ce serait une bonne façon de progresser. Cette expérience m'aura appris que j'ai une fierté et une susceptibilité un peu trop sensible. Parce que quand on se fait reprendre sur quasiment chaque phrase pour avoir mal orthographié un mot, ou mal conjugué un autre...

Moi perso ça me fait cet effet-là 8D Au début j'étais juste un peu gênée à l'idée de dire des bêtises, à la fin j'arrivais même à me tromper en l'insultant :'D

à la prochaine, Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire