Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 17 juillet 2013

Chris et Chris

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui on s'est offert des smoothies au coffee and cookies avec John et Véné. Puis à un moment je leur parlais de ma passion pour ce nouveau doubleur : Yoann Sover ! Qui double entre autre Chris Halliwell dans Charmed ma série culte *.* Et donc je m'extasiais en disant Chris par ci Chris par là, seulement voilà, le copain de John s'appelle aussi Chris... 8D

Ouais moi aussi ça me ferait drôle si j'entendais une autre nana dire le prénom de mon chéri avec tant de passion dans la voix >w>

à la prochaine, Haruko 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire