Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 16 juillet 2013

Billets de train et file d'attente

Salut amis blogspoteurs ! C'est bien connu la sncf est maîtresse en matière de retard et sait vous faire patienter comme personne ! Mais là je n'attendais pas de train en particulier, je voulais simplement acheter mes billets pour aller chez chaton. Seulement j'ai pour habitude de faire ça à un guichet. Et Véné soutenait que de les acheter sur internet est plus rapide et pratique. Enfin la raison principale pour laquelle elle aurait préféré que je suive son conseil c'est : 

Y a pas de mal à attendre un peu parfois ! On a toute la vie devant nous pff !

à la prochaine, Haruko 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire