Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 23 juillet 2013

Sex-shop

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui je devais me rendre dans une boutique assez spéciale en compagnie d'Herya. Vu qu'à la fin de la semaine je me rend chez chaton, je voulais lui offrir un petit cadeau ~ Alors armée de tout mon courage, j'ai poussé la porte et j'ai découvert le monde d'un magasin pour adultes \o/ C'était pas très différent de ce que j'avais imaginé, des dvd un peu partout, des costumes, et enfin des accessoires. J'avais un objet bien précis en tête. C'est donc tout naturellement que je me suis approchée du vendeur et que je lui ai dit : 

Je dois avouer que ça fait drôle xD on a l'habitude de blaguer entre nous, mais là c'était différent. Il nous a montré les différentes paires et j'en ai finalement acheté deux, la deuxième pour l'anniversaire de Nyu qui est malheureusement absente pour le moment haha
Et sinon on a aussi découvert un objet assez intéressant : le god tour-eiffel XDDD

à la prochaine, Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire