Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 27 juillet 2013

La quatrième

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui on peut dire que j'ai accompli deux miracles chez chaton .u. sa maman m'avait dit que je pouvais me lever tôt si je le voulais vu qu'elle serait réveillée et je dois dire que c'est un vrai soulagement. Je suis du genre à me réveiller entre 7h et 8h même le week-end et il n'y a rien de pire que quand je vais dormir chez des gens qui font la grasse mat parce que je suis obligée d'attendre qu'ils se réveillent avant de pouvoir bouger de ma couette. Donc quand je l'ai entendu marcher dans le couloir j'en ai déduis que je pouvais me lever. J'ai fait tout doucement pour ne pas réveiller chaton, c'est pas parce que je refusais la grasse mat que j'allais la priver de la sienne. Mais j'ai pas été suffisamment discrète apparemment parce qu'en sortant des toilettes je me suis fait grondée parce que j'avais tiré la chasse T_T oui ça fait du bruit et non c'est pas conseillé à 7h du mat mais je trouve ça malpropre personnellement... 
Donc je suis arrivée un peu penaude devant sa maman et je me suis excusée parce que je m'en voulais d'avoir peut-être troublé le sommeil du papa. Elle a été davantage surprise d'apprendre que sa fille était debout en fait XD imaginez un peu, en plein été et un samedi qui plus est, c'est pas tous les jours qu'elle devait voir ça mdr
On est allé dans la salle à manger et Chiffon (le chat) avait réquisitionné le siège de chaton, elle l'a caressé avant de partir dans la cuisine avec sa maman. Vu que je savais pas trop quoi faire, je me suis approchée doucement et j'ai commencé à le caresser moi aussi. J'aime bien les chats et celui-là était assez docile sur le coup, j'étais contente ! Par contre quand chaton et sa mère sont revenues elles étaient choquées.

J'ai pas trop compris pourquoi sur le coup. Mais sa maman m'a expliqué que ce chat était assez farouche avec les gens en général, même avec la famille proche. Que généralement quand ils recevaient du monde c'était comme s'il était porté disparu et réapparaissait une fois les autres partis. Et que du coup ils étaient que quatre à l'avoir caressé, et que j'étais la quatrième o.o Je me suis sentie genre trop fame d'un seul coup, j'ai regardé le chat avec un air de dire "alors je suis spéciaaaaaaaale c'est çaaaaaaaa ? *______*"

à la prochaine, Haruko 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire