Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 4 février 2012

Joyeux anniversaire Anda !

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui on est rentrée avec Naïsu à la maison et en bonnes flemmardes on a essayé de trouver un raccourci qui nous empêcherait de faire le grand tour. Et en marchant, on a vu qu'un tronc d'arbre reliait un chemin à l'autre bout de la rivière longeant la route. Notre côté aventurier l'a emporté et on a décidé de grimper. 




C'était vraiment pas de la tarte vu que j'avais ma pochette d'ordi et mon sac (contenant portefeuilles, carnets de dessins, feutres, etc), j'ai d'ailleurs bousillé une mitaine en laine toute neuve T.T Mais au moins on a gagné du temps ! D8


Sinon aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire d'une très bonne amie à moi, Anda !




Elle et moi on s'est rencontrée sur fanfiction.net, elle a lu ma fanfic et de fil en aiguilles je lui ai demandé de devenir ma bêta. C'était le début de longs débats passionnés, de fous rires et de prises de tête sur les dialogues, récits mal tournés, etc. XD Mais on s'est découvert d'autres passions communes, comme le cosplay, le dessin. Elle est d'ailleurs mon sensei u_u Anda c'est une personne qui est survenue à une période de ma vie où je me sentais incomprise (.. ouais je me sens toujours incomprise et alors ? >_<) et qui m'a apporté énormément de soutien. C'est une des rares personnes pour qui j'ai pleuré de joie, de rage, de chagrin. Chuis sensible, mais pleurer parce que quelqu'un que j'aime beaucoup doit partir, même si j'ai la conviction qu'on se reverra... perso, je crois que c'était une première. 
Anda c'est une personne qui m'a apporté beaucoup de choses, en bien comme en mal mais c'est une rencontre que je ne regretterais jamais et j'espère qu'on restera amies encore très très longtemps toutes les deux. 


à la prochaine,


Haruko

4 commentaires:

  1. Ah les coms en fait c'est des brioches.... Ca va pas trop mal au ventre ? XD

    C'est trop mimi tout plein ton dessin et ton ptit mot, ca m'apporte un peu de joie dans ma morne demeure actuelle. Bientot bientot le nouvel appart SISI è_é !!!! Gros bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. Lire besta au lieu de béta, croire qu'on a transformé ma Julie, déjà que tu te mets à risquer ta vie sur des troncs d'arbre maintenant è_é !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est très beau l'avatar d'Anda. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Nan nan Caro je n'ai absolument pas dit à Julie : ON Y VA 8D
    On a été des warriors quand même XD Trop peur de tomber dans l'eau avec nos affaires x)
    Tu connais la technique pour pas perdre de temps maintenant XD
    Andaaaaaa :D

    RépondreSupprimer