Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

lundi 13 février 2012

Fichu froid et fichu bus !



Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui je me suis rendue chez Jack pour préparer des gâteaux et/ou chocolats de Saint-Valentin. Autant vous dire qu'on a rapidement abandonné l'idée au profit de Sherlock Holmes. Caro et Jack étaient totalement absorbées par la série, moi pas autant vu que je ne connaissais pas des masses et que je ne partageais pas leur engouement pour l'acteur principal -_-' il me faisait flipper perso. 


Du coup entre deux chargements on discutait de nos parcours, de ce qu'on comptait faire l'année prochaine, etc. L'après-midi est vite passée et l'heure de prendre le bus est arrivée. Il est à même cinq minutes de chez Jack, je pensais avoir le temps mais c'était juste alors j'ai couru. Oui, j'ai couru comme une malade avec mon sac plein à craquer et le vent glacial qui soufflait. Je suis arrivée à l'arrêt de bus, personne. J'ai attendu une bonne vingtaine de minutes, enfin un bus se pointe et alors que je lui fais signe, la chauffeuse me fait comprendre à travers la vitre que je ne peux pas monter...


C'était le bon bus.
Le bon horaire.
Il n'était pas complet.
ET IL FAISAIT FROID ET NUIT BORDEL ! DDDD8


Je HAIS les bus !


à la prochaine,


Haruko 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire