Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

lundi 27 février 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE AYA-CHAN !


Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une très bonne amie : Aya-chan ! Presque trois ans qu'on se connait O_O Elle a fêté ses vingt ans la pauvre, bientôt c'est mon tour T^T

Bon assez de lamentations, passons plutôt à mon explication du pourquoi du comment cette fille est assez géniale pour être une de mes plus proches amies.   Avec Aya c'est encore à Fanfiction.net que je dois dire merci !
On s'est rencontré sur une de ses fanfics et c'était même pas du yaoi à l'époque ! Parce que oui Aya est une fervente adoratrice du yaoi (beau gosse x beau gosse) et comme moi elle adore le GaaNaru (Gaara x Naruto, Gaara étant le seme ou dominant).
J'ai d'ailleurs été sa bêta le temps d'une fanfic et c'est à la suite de cela que nous nous sommes rencontrées pour de vrai en découvrant que nous allions au lycée dans la même ville et que nous passions notre bac de français au même endroit XD
A partir de ce moment tout s'est enchaîné, on est allée ensemble à la Chibi Japan Expo de Paris puis elle venait quasiment tous les jours me rendre visite à la pâtisserie après les cours, on faisait les livraisons ensemble. 
Bref que du bonheur quoi ! 
Pis Aya je sais qu'elle sera toujours là pour moi et c'est réciproque. Elle est toujours à mon écoute que ce soit pour des bêtises ou des sujets plus sérieux, je sais que je peux tout lui dire. C'est une personne dont la présence m'apaise et qui me fait retrouver immédiatement le sourire lorsque ça ne va pas. C'est une amitié précieuse et éternelle qui durera toujours.

à la prochaine, 

Haruko 

1 commentaire:

  1. HO MON DIEU ! J'avais pas vu l'article ! TToTT
    T'as raison, 20 ans c'est un choc. Je pleure à chaque fois que je dois renseigner mon age maintenant.
    OH PUTAIN ! C'est trop beau, trop vrai, trop mignon, trop chou trop TOUT !
    T'as tout à fait raison ma grande, tu es une de mes âmes soeurs, et te voir me met toujours du baume au coeur, tu seras toujours pour moi une précieuse amie. J'adore rire et délirer avec toi.
    Merci pour tout, et surtout d'exister ...

    RépondreSupprimer