Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 10 février 2012

Orientation



Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui ma soeur a pris rendez-vous avec son prof de philo pour que je puisse recevoir des conseils avisés quant à mon orientation. Bah en fait le gars essayait par tous les moyens de m'envoyer dans des directions qui me repoussaient (genre science-po, études des langues arabes, journalisme) parce que genre, ça payait mieux. Et bien évidemment, tout se trouve à Paris u_u sinon c'est pas drôle. Bah tant pis, je serais écrivain fauchée.


à la prochaine,


Haruko 

1 commentaire:

  1. Mouhahahaha ! Ca fait un peu désespérée !
    Fais comme moi : sois Patissière-Ecrivaine à ses temps perdus, et devient auteur de best seller !
    (D'ailleurs un jour faudrait que je commence ce fichu bouquin; mais d'abord finir ma fic DDDD8 )

    RépondreSupprimer