Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 9 février 2012

NaruHina fever





Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai été réveillé de manière hyper méga agréable par Nyu qui m'a annoncé qu'on voyait Hinata dans le dernier scan de Naruto <3 Je me suis donc jetée sur mon téléphone pour lire la merveille et là, bon sang là j'ai été scotchée ! Je veux dire Hinata qui prend de plus en plus d'assurance au fil des volumes, c'est à croire que Kishimoto veut me faire mourir de bonheur quoi ! Elle était là, la figure déterminée 


"La prochaine fois qu'on se verra, nous marcherons côte à côte."

"Main dans la main."

"Attends-moi !"

anyaaaaaaaaaaaaaaaan !!! <3 <3 <3 Bref, la fièvre du NaruHina est montée en flèche et j'ai pondu un ptit fanart que je posterais à l'occasion de la St-Valentin. Comme j'ai rarement d'inspiration pour ce couple, j'en ai profité u_u Ben oui c'est dingue mais j'ai beau rester fan, dès qu'il s'agit de dessiner ou d'écrire une fanfic avec Naruto je bloque. Alors qu'avec Gaara purée c'est pas les idées qui manquent *_*


à la prochaine,


Haruko 

1 commentaire:

  1. Normalement avec ton imagination débordante tu devrais même pouvoir pondre ( attention accroche toi bien ) un Deidara/Lee si on te le demandait.
    (Pars vomir)

    RépondreSupprimer