Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 15 février 2012

Angel's friend !

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui au risque de passer une fois de plus pour une pauvre niaise... je vais vous dévoiler le nom d'un nouveau dessin animé dont je suis devenue fan -_-'


ANGEL'S FRIENDS

Bon je vais essayer de vous la faire courte, en gros ça parle de Raf un ange qui intègre une école pour apprendre à protéger et guider les humains pour qu'ils fassent les bons choix dans la vie. Elle s'occupe d'un seul humain, Romain mais elle doit faire équipe avec Sulfus, un démon dont le devoir est de tenter les humains. En gros ils doivent chacun influencer en bien ou en mal l'humain dont ils ont la charge. 

Maintenant que vous savez ça, je passe à la partie intéressante à savoir : la romance 8DDD forcément ange et démon, l'interdit, tout ça tout ça, c'était juste l'évidence même 8DDD mais le truc bien, c'est que la méchante de l'histoire fait tout son possible pour mettre les deux protagonistes ensemble XDDD 
Une réplique qui m'a juste marqué : "ils s'embrasseront tu verras, je ferais tout pour qu'ils échangent ne serait-ce qu'un baiser !" 
C'était juste trop beau ;A; la méchante qui défend ma cause, j'étais aux anges ! 
Et sinon Sulfus il est juste génial ! J'adore son comportement, sa voix gaaaaaaaaah Sulfuuuuuuuuus *ç*




à la prochaine,


Haruko 

1 commentaire: