Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 25 février 2012

Quinze enfants sur les bancs d'une école !

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui je me suis rendue à Nice pour m'acheter un porte-mine. Oui, j'ai pris le train juste pour aller à Virgin et m'acheter un fichu porte-mine qui pourrait remplacer l'inestimable merveille disparue à jamais :'(


Je me suis dépêchée de descendre l'avenue Jean-Médecin et alors que j'étais presque arrivée, il me restait une vingtaine de mètres quoi ! Je me suis faite accostée par l'association "Aide et Action" qui me demandait si j'étais pas intéressée pour parrainer un gosse du tiers-monde et donner minimum 20€ pour mettre au moins quinze enfants sur les bancs d'une école... je hais ce genre d'association qui viennent vous gâcher l'après-midi en vous parlant des gens qui souffrent dans le monde pour vous faire culpabiliser de sortir ne serait-ce qu'UNE fois de votre grotte...


à la prochaine,


Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire