Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 18 février 2012

Fan festival

Salut amis blospoteurs ! Aujourd'hui c'était donc la journée du fan festival, pour l'occasion j'étais cosplayée en Hinata version serpentard \o/ Je sais ce que vous pensez... Hinata n'a rien à faire chez les serpentards. Mais j'avais ma perruque, mes lentilles, mon cosplay de Serpentard mais pas celui d'Hinata shippuden donc bon u_u on fait avec ce qu'on a, hein è.é


C'était une assez bonne journée dans l'ensemble, ayant fait mes achats la veille (une figurine d'Hinata shippuden absolument a-do-rable, Bleach 2 à 40) je n'avais pas vraiment le besoin de dépenser l'argent que je pourrais garder pour la Japan Expo Sud. Je me suis donc contentée d'attendre les gens que je devais retrouver pour l'occasion. C'était un festival de free hugs, de discussion manga mais il y a avait vraiment trop de monde pour le peu d'espace =/


à la prochaine,


Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire