Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

lundi 6 février 2012

Over you



Salut amis blogspoteurs, comme vous le savez en ce moment c'est pas la joie. Ce matin j'ai pris le train pour me rendre à Cannes, il était six heures du matin, j'avais froid, je me sentais mal parce que je n'ai pas réussi à parler à mes parents de mon mal-être. Sitôt descendue du train, j'ai branché mon mp3 et sélectionné la chanson que j'écoute en boucle en ce moment.
Le sujet n'a absolument rien à voir avec ce que je ressent mais c'est juste la musique qui est troublante. 






"Over you" Eric Daughtry


Cet aprèm pendant le cours de techno au CFA, j'étais étrangement inspirée. Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire pour le strip du jour et j'ai pondu le dessin que vous voyez plus haut. Je comptais le coloriser mais j'ai réalisé que les ombres au crayon rendaient beaucoup mieux et ça donne une atmosphère bien plus froide que si j'avais rajouté des couleurs. Bref je suis assez fière du résultat. Comme quoi nos plus belles oeuvres naissent le plus souvent de sentiments tristes et d'une jolie musique.


à la prochaine,


Haruko

1 commentaire:

  1. Je pense aussi que mes plus belles créations viennent de mes périodes de blues. De toutes façon quand je suis heureuse je produit rien. -_-"
    Il est temps que je passe te voir pour te psychologiser ....

    RépondreSupprimer