Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 17 février 2012

250€...

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui pour la première fois depuis un moment je me suis décidée à sortir de ma grotte pour aller me racheter un nécessaire à dessin (car oui j'ai perdu ma trousse en allant chez jack... les feutres noirs faber-castell je peux en trouver n'importe où, idem pour le pinceau rechargeable ou encore la gomme et la règle... mais mon porte-mine...) et une trousse si possible. Donc direction monoprix et une fois le strict nécessaire en poche, j'ai proposé à Herya d'aller faire un tour au fan festival. 
Je ne m'attendais pas à grand chose, l'année dernière d'après mes sources, avait été assez misérable. 
Et en fait c'était pas si mal ! Il y avait plus de stands que je le pensais ! Plein de peluches mignonnes, de manga, de figurines et là le choc. Je m'arrête devant une magnifique figurine de Gaara, avec de superbes effets de sable, couleurs parfaites rien à redire, je m'approche et Herya me dit :
"oh 25€ !"
Je regarde à mon tour et déglutit.
"euh... je crois que tu as oublié un zéro..."


Ouais... 250€ la figurine. 


à la prochaine,


Haruko 

1 commentaire: