Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 21 février 2012

Marre du CFA...

Salut amis blogspoteurs, aujourd'hui CFA comme d'habitude cours de pratique le matin. Mais aujourd'hui j'ai enchaîné bourdes sur bourdes. J'ai dû recommencer deux fois ma pâte à feuilletage, et trois fois ma génoise avec l'assistance du prof et de mes camarades. J'en avais tellement marre de la pâtisserie et d'être là où je ne devais pas être que je me suis mise à chialer. 
Autant vous dire que quand le prof c'en aperçoit, même s'il est super sympa avec vous et essaye de vous réconforter, c'est vraiment humiliant et frustrant. 


à la prochaine,


Haruko 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire