Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 16 juillet 2011

Joyeux anniversaire Caro



Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Caro ! Quatre ans que je la connais Caro, et tout ça grâce à mes cheveux XD C'était le lendemain de la rentrée, et j'avais des mèches blondes à cette époque, elle était assise derrière moi et en me voyant devant le lycée elle m'a reconnu de dos XD Elle voulait connaître le nom de la salle, mais j'ignorais également où on devait se rendre... :D et depuis ce jour on est amies, aaah comme le temps passe u_u

Caro elle adore la peinture, le Caravage c'est l'homme de sa vie et quand les Simpsons passent à la TV elle ne lâche plus l'écran.
Caro c'est notre pinpin, notre lapin crétin avec des blagues bidons qui sont tellement bidons qu'elles nous font rire XD
Caro elle a inventé une signature pour ses peintures, c'est un bonhomme avec une moustache et un chapeau haut de forme, vous comprenez le dessin maintenant ? :p

Joyeux anniversaire ma Caro adorée, j'espère qu'on sera amie encore longtemps !

à la prochaine,

Haruko

1 commentaire:

  1. Je viens réparer mon erreur vu que je n'avais pas posé de commentaires alors que je pensais en avoir laisser un mais comme tu l'as si joliment dis je suis un lapin CRETIN alors merci ma Juju adorée et oui on sera encore ami longtemps d'ailleurs je reviens bientôt te traumatiser avec mes chansons de Patick Sébastien et mes blagues je t'adore gros gros gros bisous bien baveux <3

    RépondreSupprimer