Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 15 juillet 2011

Joyeux anniversaire Nyuuu



Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nyu ! (le vrai cette fois-ci xP) Et je pense que j'ai le droit de vous en parler un peu plus en détails =3
Nyu, je la connais depuis que je suis en première, autrement dit ça va faire trois ans ! Nyu est une fan incontestée de FMA (Full Metal Alchemist, pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à jeter un coup d'oeil sur wikipédia :p) et en particulier du héros Edwaaaaard (rien à voir avec Edward Cullen je vous rassure u_u) qui est petit :o
Nyu est également une sweet dans l'âme, (parfois gothique ou parfois lolita, en fait elle cultive plein de styles différents et tout lui va :3) qui adore les choses mignonnes et parfois les trucs méga gores (genre silent hill, etc).
Nyu aime coudre aussi, et elle compte faire ses propres cosplay une fois qu'elle aura le tissu pour =p

Bref Nyu c'est une amie que j'adore et à qui je souhaite un très bon anniversaire ! >w<

à la prochaine,

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire