Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 20 juillet 2011

Un an plus tard

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui, après une soirée éprouvante (ben oui la fin d'HARRY POTTER et le débat obligatoire qui s'en suit, on s'est couché vers 3h du mat au moins O_O) j'ai dû me lever à 8h pour me rendre à Nice dans le but de récupérer mon diplôme du BAC. Le truc que j'étais sensée aller chercher dans mon lycée en... genre... novembre ou décembre dernier quoi >.>
Bref j'ai pris le train, suis arrivée à Nice et ait activé mon gps pour trouver le lieu dit. Après vingt minutes, une demi-heure environ de recherche infructueuse, j'ai décidé d'appeler le numéro sur le site en prétextant que j'étais perdue dans Nice u_u Et j'ai découvert qu'en réalité l'endroit où je devais me rendre était tout simplement... à l'autre bout de la ville =D *se pend*
J'ai donc pris le bus sous une chaleur écrasante et me suis rendue au rectorat de Nice. Je suis rentrée dans le gigantesque bâtiment, j'ai monté un étage, trouvé la salle. La nana qui s'occupait des dossiers m'a juste demandé ma carte d'identité, mon lycée, l'année et deux minutes plus tard j'étais dehors (sous la chaleur écrasante) avec mon DIPLOME DU BAC !

à la prochaine,

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire