Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 12 juillet 2011

Moins 15% sur tout le magasin



Salut amis blogspoteurs ! Après un week-end génial me voilà forcée de reprendre le boulot, eh oui u_____u
Comme promis, voici l'ignoble fleur de tournesol en papier craipon atroce. Je sais qu'en général j'ai l'air insouciante et distraite, mais pour la caisse... mon visage prend naturellement l'air blasé, c'est vraiment horrible. Je suis incapable de sourire aux inconnus, je ne parle même pas des clients désagréables (parce qu'il y en a toujours -_-') juste que je n'aime pas me forcer. Une fois je l'ai fait dans la pâtisserie de mes parents, ils n'ont plus jamais voulu voir ce sourire hypocrite sur mon visage. Et comme j'ai des horaires de mer**, normal je ne suis qu'une saisonnière, on me refile les plus pourries c'est logique \o/ ben c'est pas très motivant.

Je ne sais pas vous, mais moi je déteste travailler l'après-midi. J'ai l'impression que c'est la journée entière qu'on me gâche, parce que le matin même si on fait grasse matinée, on sait que tout l'après-midi c'est boulot. Pas très motivant quoi =/

à la prochaine,

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire